Niche scraper vs EcomHunt: Which to choose in 2023?

Contents

In this article, we'll take a look at two important important tools for dropshippingNiche scraper vs. ecomHunt. As dropshippers or e-tailers, you know that competition in the industry is fierce. So you need to be able to find the best products before your competitors do. Indeed, the selection of products you offer is the key to getting the most out of your business.

These two product search tools can all help you find the best e-commerce niches and products. However, to eliminate confusion between two popular options, we invite you to browse the following. This should help you determine which one is best suited to your dropshipping business.

What is EcomHunt?

EcomHunt is a powerful tool for finding the best products to sell in your store. It manages the central part of the sourcing process and provides you with all the product information you need. It is also used to monitor large companies and social media accounts.

The operating model is similar to that of Niche Scraper, but with some unique features. Finally, this tool can take the stress out of finding the right product for your store. The following features provide more details on the tool.

Ecomhunt features 

In this section, we'll explore each of Ecomhunt's features in detail:

Intuitive user interface 

Ecomhunt automatically notifies you of winning products, so you don't have to evaluate them. As a free member, some features will not be available until you upgrade to Pro membership. You can upgrade to the Pro version to benefit from all the features your business needs on this platform.

As with Niche Scraper, all products are sent with their Facebook targeting and video ad text. You'll also see the cost price of the top seller's products and your profit on each product sold. Shopify accounts already allow you to import products directly into your store. 

What's more, the dashboard is easy to use and intuitive. The dashboard is updated daily and will show you the most popular product. Once you've found the product you like in the dashboard, click on "Show me the money". This way, you'll have all the product data at your fingertips.

Facebook Ads

Facebook ads are a key element in traffic generation. They help you reach the right audience for your store. That's why this tool gives you access to Facebook ads. As a member, you get free access to amazing product videos to promote your products in your store.

This Ecomhunt feature is very interesting, as it tells you a lot about the performance of Facebook ads and their conversion into sales. You can learn more about strategies by using them. There are also tutorials to help you get started with Facebook targeting.

Adhunter Chrome extension

This Ecomhunt extension is an amazing feature. It lets you place competitive ads on Facebook. You also get full access to active sponsored Facebook ads promoting your products.

It also displays traffic and location, as well as everything you need to know about sponsored ads. You'll also know how long the ads will last. This is a great feature, because it's completely free for active members. 

Product analysis

With Ecomhunt, you can add products to your dropshipping store by performing a product analysis. You can also obtain detailed information on profit margins and improve your advertising campaign to determine where it is most effective and how to target your audience.

This gives you an overview of social media performance, winning products and overall effectiveness. Not only do they show you where the product is located, they also provide you with detailed information such as: 

  • Number of orders and notices, 
  • Evaluations, 
  • Total number of votes for products, and much more.

Video tutorials and guides

Ecomhunt offers very interesting and easy-to-follow videos. Indeed, most people who consult this tool have no idea how it works. However, having access to a course that teaches you how is a great way to motivate them. Although free membership gives you limited access, these courses are reserved for Pro members. You'll need to upgrade to Pro membership to get full access to tutorials and videos.

Ecomhunt membership packages

Ecomhunt offers two membership plans: Pro and Free, which is different from the three Niche Scraper plans.
Product access is free for 3 days with limited information. However, the Pro membership plan contains everything the platform is required to provide. You can purchase the Pro membership plan for $29 per month or at a discounted price of $20 per month.

You'll get instant access to all winning products and features, as well as comprehensive tutorials. Let's take a look at the pros and cons of this tool.

Benefits of Ecomhunt

Ecomhunt is almost identical to Niche Scraper, but with a slight difference.

  • Performs a market assessment to find the most popular products for dropshipping.
  • Provides a detailed report on best-selling products and their rating status.
  • Provides data and information to reach your target audience.
  • Provides access to video ads with impressive effects.
  • Features a user-friendly interface and video guides.
  • Offers a 14-day free trial and a 31% discount on the pro plan.
  • Enables in-depth analysis of Facebook product data.

Disadvantages of Ecomhunt

  • Does not provide sufficient information on sourced products.
  • No annual plan options or discounts for active members.
  • Limited choice of payment gateways.
  • The products do not target a specific niche.

What is Niche Scraper?

Niche Scraper home page

Niche Scraper is a spy tool that helps direct sellers find winning products to sell online. These stores can be hosted on WooCommerce, Shopify or any other online shopping platform.

Niche Scraper also offers a detailed spend analysis for each product. Now you can determine how much you should invest in Facebook ads, video ads and social media targeting. Here's what Niche Scraper has to offer:

Product Scraper

Niche Scraper was created to help users find good products. This tool selects the best performing products for your store and provides daily updates on the best products. Each product update will contain full product information.

This information includes product description, price, order rate, features and potential social media audience. You'll also find information on how to contact the supplier of each product. In fact, these winning products can be added to your Shopify store and sent directly to your customers.

Store analysis

This feature allows you to view different Shopify stores with information on product status. No matter what niche you're in. What's more, you can access both general and single-product stores. 

To get the winning product you want with this tool, simply search for popular stores that sell the product you're looking for or the type of products you want. You can easily keep up to date with traffic data, sales estimates and other relevant product information.

Video creation

This function makes it easy to create videos for product advertising campaigns. You have two options: you can either use an existing video ad from the subscription, or create a brand new video using Video Maker. This function is essential if you want to work on other videos. To create a video copy, simply obtain the URL of your product and paste it into the software.

Niche scraper vs ecomHunt : Niche Scraper pricing

Niche Scraper offers its services in three main ways, including free services. Here are the three ways to access Niche Scraper Spy:

Free package

This plan is free, as the name suggests. Members and future members of Niche Scraper will benefit from a 3-day trial to see the best-selling products in their store. This software may give you access to other features, but these too are regulated.

Pro membership

Niche Scraper also offers a Pro membership. This includes all the features you need to create and grow your dropshipping business into a six- or seven-figure operation. It costs $49.95 per month. You can access an unlimited number of store reviews, as well as the ability to create video ads to promote products.

Annual professional membership

This plan offers the same features and benefits as the Pro subscription. Only the price is different. A one-year subscription to Niche Scraper gives you a substantial 60% discount to help you run your business efficiently for one year.

This covers everything you need to start a dropshipping business. Before we conclude this guide to "Niche scraper vs ecomHunt", let's briefly discuss the pros and cons of Niche Scraper.

Advantages of Niche Scraper 

  • Detailed information on successful stores.
  • Products reviewed and verified by the Niche Scraper team.
  • One-stop access to Tiktok and Facebook viral advertising data.
  • Tiktok's data capacity makes this tool unique.
  • Provides proof of concept before advertising expenditure.
  • Inspires marketing angles.
  • It gives you access to more timely AliExpress sales data (you can't get it anywhere else).
  • The free trial allows you to test the waters before making a commitment.

Disadvantages of de Niche Scraper

  • It's a one-man-shop.
  • Sellers have access to the same information (saturation).
  • The videographer can't create ads that convert.
  • Supplier recommendations: these come mainly from AliExpress suppliers. With these suppliers, you can expect long shipping times.

In this complete guide "Niche Scraper 2023 adspyp review", you can discover all the other features offered by this tool. Feel free to browse this review.

Conclusion

These tools are equally impressive, but there are a few differences that you'll notice once you've gone through them. Niche Scraper's Videomaker tool is unique and special, which is an added bonus. Ecomhunt gives each winning product a live video review.

Ecomhunt is very affordable compared to Niche Scraper. All you have to pay is $20 a month for full access to the platform. Niche Scraper costs $49.95 per month. What's more, Ecomhunt is an excellent tool for finding trendy products that sell very well.

Finally, the tool you choose depends on what you need and the goal you've set yourself. By comparing the options of Niche scraper vs ecomHunt, you can see what each platform has to offer and the value it brings to its users.

Frequently asked questions 

What is Ecomhunt?

Ecomhunt is an all-in-one dropshipping product search and market research tool. It offers a selection of winning products chosen by professional researchers and published on its platform.

How does Niche Scraper work? 

Niche Scraper is a paid tool for searching and finding profitable niches. It offers a user-friendly interface and is easy to use, making it a worthwhile investment for those wishing to make money online.

How much does a niche scraper cost?

The Niche Scraper product search tool is available as a free trial for users to explore. Niche Scraper's monthly subscription is currently set at $49.95.

Launch winning products in 3 clicks

Discover winning products for sale today.

FREE Trial

Our Free Adspy

  • img

    Find winning products on our adspy Tiktok

  • img

    Find winning products on our Facebook adspy

  • img

    Find winning products on our Pinterest adspy

1 winning product every day.
Follow us!

InstagramTikToktelegram

Niche scraper vs EcomHunt : Lequel choisir en 2023 ?

Sommaire

Dans cet article, nous allons passer en revue deux outils importants pour le dropshipping : Niche scraper vs ecomHunt. En tant que dropshippers ou e-commerçants, vous savez que la concurrence dans le secteur est féroce. Ainsi, vous devez être en mesure de trouver les meilleurs produits avant vos concurrents. En effet, la sélection des produits que vous proposez est la clé qui vous permettra de tirer le meilleur parti de votre activité.

Ces deux outils de recherche de produits peuvent tous vous aider à trouver les meilleures niches et les meilleurs produits de commerce électronique. Cependant, pour éliminer la confusion entre deux options populaires, nous vous invitons à parcourir ce qui suit. Cela devrait vous aider à déterminer lequel est le mieux adapté à votre activité de dropshipping.

Qu’est-ce qu’EcomHunt ?

EcomHunt est un outil puissant pour trouver les meilleurs produits à vendre dans votre magasin. Il gère la partie centrale du processus d'approvisionnement et vous fournit toutes les informations sur les produits dont vous avez besoin. En outre, il est utilisé pour surveiller les grandes entreprises et les comptes de médias sociaux.

Le modèle de fonctionnement est similaire à celui de Niche Scraper, mais avec des caractéristiques uniques. Enfin, cet outil peut vous débarrasser du stress lié à la recherche du bon produit pour votre magasin. Les fonctionnalités suivantes fournissent plus de détails sur l'outil.

Les fonctionnalités d’Ecomhunt 

Dans cette section, nous allons explorer en détail chacune des fonctionnalités d'Ecomhunt :

Interface utilisateur intuitive 

Ecomhunt vous informe automatiquement des produits gagnants, vous n'avez donc pas à les évaluer. En tant que membre gratuit, certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles tant que vous ne serez pas passé au statut de membre Pro. Vous pouvez passer à la version Pro pour bénéficier de toutes les fonctionnalités dont votre entreprise a besoin sur cette plateforme.

Comme pour Niche Scraper, tous les produits sont envoyés avec leur ciblage Facebook et leur texte publicitaire vidéo. Vous verrez également le prix de revient des produits du meilleur vendeur et votre bénéfice sur chaque produit vendu. Les comptes Shopify vous permettent déjà d'importer des produits directement dans votre boutique. 

De plus, le tableau de bord est facile à utiliser et intuitif. Ce tableau de bord est mis à jour quotidiennement et vous indiquera le produit le plus populaire. Une fois que vous avez trouvé le produit qui vous plaît dans le tableau de bord, cliquez sur " Montrez-moi l'argent ". Ainsi, vous aurez toutes les données relatives au produit à portée de main.

Publicités Facebook

Les publicités Facebook sont un élément clé de la génération de trafic. Elles vous aident à atteindre le bon public pour votre magasin. C'est pourquoi cet outil vous donne accès aux publicités Facebook. En tant que membre, vous pouvez accéder gratuitement à d'incroyables vidéos de produits pour promouvoir vos produits dans votre boutique.

Cette fonctionnalité d'Ecomhunt est très intéressante, car elle vous en apprend beaucoup sur les performances des publicités Facebook et leur conversion en ventes. Vous pouvez en apprendre davantage sur les stratégies grâce à leur utilisation. Il existe également des tutoriels qui vous aideront à démarrer avec le ciblage Facebook.

Extension Adhunter Chrome

Cette extension Ecomhunt est une fonctionnalité étonnante. Elle vous permet de placer des publicités concurrentielles sur Facebook. Vous obtenez aussi un accès complet aux publicités Facebook sponsorisées actives pour la promotion de vos produits.

Par ailleurs, elle affiche le trafic et l'emplacement, ainsi que tout ce que vous devez savoir sur les publicités sponsorisées. Vous saurez aussi combien de temps les publicités dureront. Cette fonctionnalité est très intéressante, car elle est entièrement gratuite pour les membres actifs. 

Analyse des produits

Avec Ecomhunt, vous pouvez ajouter des produits à votre boutique de dropshipping en effectuant une analyse des produits. Vous pouvez aussi obtenir des informations détaillées sur les marges bénéficiaires et améliorer votre campagne publicitaire pour déterminer où elle est la plus efficace et comment cibler votre public.

Vous aurez ainsi une vue d'ensemble des performances des médias sociaux, des produits gagnants et de l'efficacité globale. Non seulement elles vous indiquent l'emplacement du produit, mais elles vous fournissent aussi des informations détaillées telles que : 

  • Le nombre de commandes et d'avis, 
  • Les évaluations, 
  • Le nombre total de votes pour les produits, et bien d'autres choses encore.

Tutoriels et guides vidéos

Ecomhunt propose des vidéos très intéressantes et faciles à suivre. En effet, la plupart des personnes qui consultent cet outil n'ont aucune idée de la manière dont il fonctionne. Cependant, avoir accès à un cours qui vous apprend comment faire est un excellent moyen de les motiver. Bien que l'adhésion gratuite vous donne un accès limité, ces cours sont réservés aux membres Pro. Vous devrez passer à l'adhésion Pro pour bénéficier d'un accès complet aux tutoriels et aux vidéos.

Forfaits d'adhésion Ecomhunt

Ecomhunt propose deux formules d'adhésion : Pro et Free, ce qui est différent des trois plans de Niche Scraper.
L'accès aux produits est gratuit pendant 3 jours avec des informations limitées. Cependant, le plan d'adhésion Pro contient tout ce que la plateforme doit fournir. Vous pouvez acheter le plan d'adhésion Pro pour 29 $ par mois ou à un prix réduit de 20 $ par mois.

Vous obtiendrez un accès instantané à tous les produits et fonctionnalités gagnants, ainsi qu'à des tutoriels complets. Examinons maintenant les avantages et les inconvénients de cet outil.

Avantages d’Ecomhunt

Ecomhunt est presque identique à Niche Scraper, mais il a une légère différence.

  • Effectue une évaluation du marché pour trouver les produits les plus populaires pour le dropshipping.
  • Fournit un rapport détaillé sur les produits les plus vendus et leur statut de notation.
  • Offre des données et des informations pour atteindre votre public cible.
  • Donne accès à des publicités vidéo avec des effets impressionnants.
  • Dispose d'une interface conviviale et de guides vidéos.
  • Propose un essai gratuit de 14 jours et une réduction de 31% sur le plan pro.
  • Permet d'analyser en profondeur les données Facebook sur les produits.

Inconvénients d’Ecomhunt

  • Ne fournit pas suffisamment d'informations sur les produits sourcés.
  • Absence d'options de plan annuel ou de réductions pour les membres actifs.
  • Limitation dans le choix des passerelles de paiement.
  • Les produits ne ciblent pas spécifiquement une niche particulière.

Qu’est-ce que Niche Scraper ?

Page d'accueil Niche Scraper

Niche Scraper est un outil d'espionnage qui aide les vendeurs directs à trouver des produits gagnants à vendre en ligne. Ces boutiques peuvent être hébergées sur WooCommerce, Shopify ou toute autre plateforme d'achat en ligne.

Niche Scraper offre également une analyse détaillée des dépenses pour chaque produit. Vous pouvez maintenant déterminer combien vous devriez investir dans les publicités Facebook, les publicités vidéo et le ciblage des médias sociaux. Voici ce que Niche Scraper a à offrir :

Product Scraper

Niche Scraper a été créé pour aider les utilisateurs à trouver de bons produits. Cet outil sélectionne les produits les plus performants pour votre boutique et vous fournit des mises à jour quotidiennes sur les meilleurs produits. Chaque mise à jour de produit contiendra des informations complètes sur le produit.

Parmi ces informations figure la description du produit, le prix, le taux de commande, les caractéristiques et l'audience potentielle sur les médias sociaux. Vous trouverez aussi des informations sur la manière de contacter le fournisseur de chaque produit. En fait, ces produits gagnants peuvent être ajoutés à votre boutique Shopify et envoyés directement à vos clients.

Analyse de boutique

Cette fonctionnalité vous permet de visualiser différentes boutiques Shopify avec des informations sur l'état d'avancement des produits. Et ce, quel que soit le créneau dans lequel vous vous trouvez. De plus, vous pouvez accéder à des boutiques générales et à des boutiques proposant un seul produit. 

Pour obtenir le produit gagnant que vous souhaitez grâce à cet outil, il vous suffit de rechercher des boutiques populaires qui vendent le produit que vous recherchez ou le type de produits que vous voulez. Vous pouvez facilement vous tenir au courant des données de trafic, des estimations de ventes et d'autres informations pertinentes sur les produits.

Création de vidéo

Cette fonction facilite la création de vidéo pour les campagnes publicitaires sur les produits. Deux options s'offrent à vous : vous pouvez soit utiliser une publicité vidéo existante de l'abonnement, soit créer une toute nouvelle vidéo à l'aide de Video Maker. Cette fonction est essentielle si vous souhaitez travailler sur d'autres vidéos. Pour créer une copie vidéo, il vous suffit d'obtenir l'URL de votre produit et de la coller dans le logiciel.

Niche scraper vs ecomHunt : Tarification de Niche Scraper

Niche Scraper propose ses services de trois manières principales, incluant des services gratuits. Voici les trois façons d'accéder à Niche Scraper Spy :

Forfait gratuit

Ce plan est gratuit, comme son nom l'indique. Les membres et futurs membres de Niche Scraper bénéficieront d'un essai de 3 jours pour voir les produits les plus vendus dans leur magasin. Ce logiciel peut vous permettre d'accéder à d'autres fonctionnalités, mais celles-ci sont également réglementées.

Adhésion Pro

Niche Scraper propose aussi une adhésion Pro. Celle-ci comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer et développer votre entreprise de dropshipping dans une opération à six ou sept chiffres. Il coûte 49,95 $ par mois. Vous pouvez accéder à un nombre illimité d'évaluations de magasins, ainsi qu'à la possibilité de créer des publicités vidéo pour promouvoir les produits.

Adhésion professionnelle annuelle

Ce plan présente les mêmes caractéristiques et avantages que l'abonnement Pro. Seul le prix est différent. Un abonnement d'un an à Niche Scraper vous permet de bénéficier d'une réduction considérable de 60 % pour vous aider à gérer efficacement votre entreprise pendant un an.

Cela couvre tout ce dont vous avez besoin pour démarrer une activité de dropshipping. Avant de conclure ce guide sur "Niche scraper vs ecomHunt", discutons brièvement des avantages et des inconvénients de Niche Scraper.

Avantages de Niche Scraper 

  • Informations détaillées sur les magasins à succès.
  • Propose des produits revus et vérifiés par l'équipe de Niche Scraper.
  • Accès aux données publicitaires virales Tiktok et Facebook en un seul endroit.
  • La capacité de données Tiktok rend cet outil unique.
  • Fournit une preuve de concept avant d'engager des dépenses publicitaires.
  • Sert d'inspiration pour les angles marketing.
  • Il vous donne accès à des données de vente AliExpress plus opportunes (vous ne pouvez y accéder nulle part ailleurs).
  • L'essai gratuit vous permet de tester les eaux avant de vous engager.

Inconvénients de de Niche Scraper

  • C'est un one-man-shop.
  • Les vendeurs ont accès aux mêmes informations (saturation).
  • Le vidéaste ne peut pas créer d'annonces qui convertissent.
  • Recommandations fournisseurs : celles-ci proviennent principalement de fournisseurs AliExpress. Avec ces fournisseurs, vous pouvez vous attendre à de longs délais d'expédition.

Dans ce guide complet "Avis sur l’adspyp Niche Scraper 2023", vous pourrez découvrir toutes les autres fonctionnalités proposées par cet outil. N'hésitez pas à parcourir cette revue.

Conclusion

Ces outils sont tout aussi impressionnants les uns que les autres, mais ils présentent quelques différences que vous remarquerez une fois que vous les aurez parcourus. L'outil Videomaker de Niche Scraper est unique et spécial, ce qui est un atout supplémentaire. Ecomhunt donne à chaque produit gagnant une évaluation vidéo en direct.

Le prix d'Ecomhunt est très abordable comparé à celui de Niche Scraper. Il suffit de payer 20 $ par mois pour avoir un accès complet à la plateforme. Niche Scraper coûte 49,95 $ par mois. De plus, Ecomhunt est un excellent outil pour trouver des produits tendance qui se vendent très bien.

Enfin, l'outil que vous choisissez dépend de ce dont vous avez besoin et de l'objectif que vous vous êtes fixé. En comparant les options de Niche scraper vs ecomHunt, vous pouvez voir ce que chaque plateforme a à offrir et la valeur qu'elle apporte à ses utilisateurs.

Questions fréquemment posées 

À quoi sert Ecomhunt ?

Ecomhunt est un outil tout-en-un de recherche de produits de dropshipping et d'étude de marché. Il propose une sélection de produits gagnants choisis par des chercheurs professionnels et publiés sur sa plateforme.

Comment fonctionne Niche Scraper ? 

Niche Scraper est un outil payant qui permet de rechercher et de trouver des niches rentables. Il offre une interface conviviale et facile à utiliser, ce qui en fait un investissement valable pour ceux qui souhaitent gagner de l'argent en ligne.

Combien coûte un grattoir de niche ?

L'outil de recherche de produits de Niche Scraper est disponible en essai gratuit pour permettre aux utilisateurs de l'explorer. L'abonnement mensuel de Niche Scraper est actuellement fixé à 49,95 $.

Lancez des produits gagnants en 3 clics

Découvrez des produits gagnants à vendre dès aujourd'hui.

Essai GRATUIT

Nos Adspy Gratuits

  • img

    Trouvez des produits gagnants sur notre adspy Tiktok

  • img

    Trouve des produits gagnants sur notre adspy Facebook

  • img

    Trouve des produits gagnants sur notre adspy Pinterest

1 produit gagnant tous les jours.
Suivez-nous !

InstagramTikToktelegram