Discover the resources of Minea! The best tool to find winning products.

Optimise your dropshipping sales with Snapchat Ads

Take advantage of Snapchat for your dropshipping shop. Minea can help you succeed in your Ads campaign.

Snapchat ads are completely unexplored channels for many business owners. They don't seem as simple as Facebook or Instagram ads. Yet they are easier to set up than you might think. This is a great opportunity for those who have avoided them in the past.

Setting goals for dropshipping Snapchat ads

The platform asks you to determine the objectives of your dropshippingad campaign that Snapchat offers from a pre-determined list. It uses this information to determine automatic bids and ad placement. These include:

  • Brand awareness and video viewing
  • Web hits and conversions
  • Lead generation
  • Application installation and engagement
  • The brand's commitment
  • Catalogue sales

Naturally, you will need to select catalogue sales if you are trying to get product sales. Otherwise, you can try to use Snapchat ads for brand awareness. So, if this is something your brand needs, it is recommended that you check it out.

The auction strategy

With the automatic auction, Snapchat takes the lead and makes your bids for you. It tries to get the maximum return based on the selected objective. It uses your budget, the target audience and the duration of the ad campaign. This allows it to decide what bid to place for a given ad appearance.

With the maximum bid, you have to tell Snapchat how much it is allowed to bid. It works below this amount, while trying to optimise your target.

With the target cost, Snapchat considers the total duration of your campaign. It tries to show your ads to the users most relevant to your goals. It spends as close to your budget as possible over the month.

It is recommended to start with the automatic auction. It provides more consistent data than the target cost. Give their automatic bidding system a chance to acquire valuable customers. Then you can experiment with maximum bidding or target cost.

Snapchat ad types

Like Pinterest ads and Youtube ads, Snapchat offers several types of snapchat ads for dropshipping.

  • Image or video ads

These are the simplest ads, which are displayed between or after content. They can last up to three minutes and must be 1080 pixels x 1920 pixels and 9:16.

  • The filters

Filters are less dynamic versions of Snapchat lenses. People can take a photo with a promotional filter on it. Filters are usually fixed, like flags.

  • The lenses

The lenses are expensive so dropshipping shop owners with snapchat can streamline their use. They are interactive, like the famous "dog lens" that licks the screen when the user opens their mouth.

  • Story Ads

These can be found in the "Discover" area of Snapchat. They are displayed as a brand-specific "tile" in your stories. When a user opens them, they can see between 3 and 20 images or videos. Use them to showcase your products to a targeted audience.

  • Product announcements

Product ads overlap somewhat with story ads and single image or video ads. They make it easier to showcase your entire product catalogue.

  • Commercials

Commercials are elusive and last only 3-6 seconds. They can also be played for a longer period of time, up to 3 minutes.

Use Minea's free adspy on facebook ads

Discover Minea the platform to find winning products

E-commerce is changing. Find winning products from all traffic sources and launch them in unsaturated markets and channels.

The best part of snapchat ads for dropshipping: targeting

Targeting makes your advertising efforts really effective. It refers to the act of getting your ads in front of the right customers. Snapchat offers excellent targeting options for your ads. You have the standard options, such as age range, gender and language. It also offers incredibly specific options for your targeting efforts. So you can be extremely nuanced in your targeting.

Target your audience based on data, using your analytics. Use this information to create a custom audience. You can also import a file from a customer relationship management system. Snapchat will create a similar audience from this file.

Snapchat also offers audience categories, you select one, then a sub-category. Then it offers even more specific subcategories to help you refine your audience.

There are four categories, including lifestyles, consumers, readers and visitors. Lifestyles divide people according to their interests and hobbies. Consumers are naturally people who have a natural propensity to shop online. This is the category that most dropshipping shop owners should focus on. Viewers divide audiences according to their movie or TV viewing habits. Visitors are people who have recently visited certain types of establishments.

The best part of snapchat ads for dropshipping: targeting

Targeting makes your advertising efforts really effective. It refers to the act of getting your ads in front of the right customers. Snapchat offers excellent targeting options for your ads. You have the standard options, such as age range, gender and language. It also offers incredibly specific options for your targeting efforts. So you can be extremely nuanced in your targeting.

Target your audience based on data, using your analytics. Use this information to create a custom audience. You can also import a file from a customer relationship management system. Snapchat will create a similar audience from this file.

Snapchat also offers audience categories, you select one, then a sub-category. Then it offers even more specific subcategories to help you refine your audience.

There are four categories, including lifestyles, consumers, readers and visitors. Lifestyles divide people according to their interests and hobbies. Consumers are naturally people who have a natural propensity to shop online. This is the category that most dropshipping shop owners should focus on. Viewers divide audiences according to their movie or TV viewing habits. Visitors are people who have recently visited certain types of establishments.

Instagram ads for Dropshipping: A complete guide to boosting your business

Complete guide to Instagram ads for dropshipping: strategies, optimization and working with influencers to boost your sales.

The essential strategies to launch google adwords in Dropshipping

Google adwords is one of the most popular tools contributing to the success of Dropshipping. Minea reviews the strategies to adopt in order to profit from Dropshipping.

How to use Pinterest ads for your dropshipping shop in 2022?

Take advantage of Pinterest to promote your dropshipping shop. Minea teaches you more about its ads for your benefit.

Take advantage of Youtube ads to maximize your dropshipping sales

Leverage YouTube Ads to maximise your dropshipping results. Minea can help you get amazing returns.

Successful Dropshipping via Facebook ads

Using Facebook ads is one of the fastest ways to succeed in Dropshipping. With Minea, discover all the strategies to follow.

Découvre les ressources de Minea ! Le meilleur outil pour trouver des produits gagnants.

Optimiser vos vents en dropshipping grâce aux Ads de Snapchat

Profitez de Snapchat pour votre boutique en dropshipping. Minea peut vous aider à réussir dans votre campagne de Ads.

Les publicités Snapchat sont des canaux complètement inexplorés pour de nombreux propriétaires d'entreprises. Elles ne semblent pas aussi simples que les publicités Facebook ou Instagram. Pourtant, elles sont plus faciles à mettre en place que vous ne le pensez. Il s'agit alors d'une belle opportunité pour ceux qui les ont évitées par le passé.

La définition des objectifs pour la pub snapchat en dropshipping

La plateforme demande de déterminer les objectifs de votre campagne de publicité en dropshipping que Snapchat propose parmi une liste préétablie. Il utilise ces informations pour déterminer les enchères automatiques et le placement des publicités. Elles comprennent :

  • La connaissance de la marque et le visionnage des vidéos
  • Les consultations du web et les conversions
  • La génération de prospects
  • L'installation d'applications et l'engagement
  • L'engagement de la marque
  • Les ventes par catalogue

Naturellement, vous devrez sélectionner les ventes par catalogue si vous essayez d'obtenir des ventes de produits. Sinon, vous pourrez essayer d'utiliser les publicités Snapchat pour la notoriété de la marque. Alors, si c'est quelque chose dont votre marque a besoin, il vous est recommandé de le vérifier.

La stratégie d'enchères

Avec l'enchère automatique, Snapchat prend les devants et fait vos offres pour vous. Il essaie d'obtenir le rendement maximal selon l'objectif sélectionné. Il utilise votre budget, le public cible et la durée de la campagne publicitaire. Cela permet de décider de l'enchère à placer pour une apparition publicitaire donnée.

Avec l'enchère maximale, vous devez indiquer à Snapchat le montant qu'il est autorisé à enchérir. Elle fonctionne en dessous de ce montant, tout en essayant d'optimiser votre objectif.

Avec le coût cible, Snapchat considère la durée totale de votre campagne. Il essaie de montrer vos publicités aux utilisateurs les plus utiles pour vos objectifs. Il dépense aussi près que possible de votre budget au cours du mois.

Il est recommandé de commencer par l'enchère automatique. Il fournit des données plus cohérentes que le coût cible. Donnez à leur système d'enchères automatiques une chance d'acquérir des clients de valeur. Vous pourrez ensuite expérimenter avec les enchères maximales ou le coût cible.

Les types d'annonces Snapchat

À l'instar de Pinterest ads et Youtube ads, Snapchat propose plusieurs types d'annonces de snapchat ads pour dropshipping.

  • Les annonces par image ou vidéo

Ce sont les publicités les plus simples, qui s'affichent entre ou après un contenu. Elles peuvent durer jusqu'à trois minutes et doivent être de 1080 pixels x 1920 pixels et de 9:16.

  • Les filtres

Les filtres sont des versions moins dynamiques des lentilles Snapchat. Les gens peuvent prendre une photo avec un filtre promotionnel sur l'image. Les filtres sont généralement fixes, comme les drapeaux.

  • Les lentilles

Les lentilles sont chères pour que les propriétaires de boutiques en dropshipping avec snapchat puissent rationaliser leur utilisation. Elles sont interactives, comme la célèbre "dog lens" qui lèche l'écran lorsque l'utilisateur ouvre la bouche.

  • Les Story Ads

Celles-ci se trouvent dans la zone "Discover" de Snapchat. Elles s'affichent sous la forme d'une "tuile", propre à la marque dans vos stories. Lorsqu'un utilisateur les ouvre, il peut voir entre 3 et 20 images ou vidéos. Utilisez-les pour présenter vos produits à un public ciblé.

  • Les annonces de produits

Les annonces de produits se chevauchent quelque peu avec les annonces de story et les annonces d'images ou de vidéos uniques. Elles permettent de présenter plus facilement l'ensemble de votre catalogue de produits.

  • Les spots publicitaires

Les spots publicitaires sont insaisissables et ne durent que 3 à 6 secondes. Vous pouvez également en faire une lecture prolongée, qui peut durer jusqu'à 3 minutes.

Utilise le adspy gratuit de Minea sur les annonces facebook

Découvre Minea la plateforme pour trouver des produits gagnant

Le e-commerce évolue. Trouve les produits gagnants de toutes les sources de trafic et lance-les sur des marchés et des canaux non saturés.

La meilleure partie des ads de snapchat pour le dropshipping : le ciblage

Le ciblage rend vos efforts publicitaires réellement efficaces. Il fait référence à l'action de mettre vos publicités en face des bons clients. Snapchat offre d'excellentes options de ciblage pour vos publicités. Vous disposez des options standards, telles que la tranche d'âge, le sexe et la langue. Elle propose également des options incroyablement spécifiques pour vos efforts de ciblage. Vous pouvez donc être extrêmement nuancé dans votre ciblage.

Ciblez votre public selon les données, grâce à vos analyses. Utilisez ces informations pour créer une audience personnalisée. Vous pouvez également importer un fichier à partir d'un système de gestion de la relation client. Snapchat créera une audience similaire à partir de ce fichier.

Snapchat propose également des catégories d'audience, vous en sélectionnez une, puis une sous-catégorie. Ensuite, elle vous propose des sous-catégories encore plus spécifiques pour vous aider à affiner votre audience.

Il existe quatre catégories, notamment les styles de vie, les consommateurs, les lecteurs et les visiteurs. Les styles de vie divisent les gens selon leurs intérêts et leurs passe-temps. Les consommateurs sont naturellement des personnes qui ont une propension naturelle à faire des achats en ligne. C'est sur cette catégorie que la plupart des propriétaires de boutiques en dropshipping devraient se concentrer. Les téléspectateurs divisent les audiences en fonction de leurs habitudes de consommation de films ou de télévision. Les visiteurs sont des personnes qui ont récemment visité certains types d'établissements.

La meilleure partie des ads de snapchat pour le dropshipping : le ciblage

Le ciblage rend vos efforts publicitaires réellement efficaces. Il fait référence à l'action de mettre vos publicités en face des bons clients. Snapchat offre d'excellentes options de ciblage pour vos publicités. Vous disposez des options standards, telles que la tranche d'âge, le sexe et la langue. Elle propose également des options incroyablement spécifiques pour vos efforts de ciblage. Vous pouvez donc être extrêmement nuancé dans votre ciblage.

Ciblez votre public selon les données, grâce à vos analyses. Utilisez ces informations pour créer une audience personnalisée. Vous pouvez également importer un fichier à partir d'un système de gestion de la relation client. Snapchat créera une audience similaire à partir de ce fichier.

Snapchat propose également des catégories d'audience, vous en sélectionnez une, puis une sous-catégorie. Ensuite, elle vous propose des sous-catégories encore plus spécifiques pour vous aider à affiner votre audience.

Il existe quatre catégories, notamment les styles de vie, les consommateurs, les lecteurs et les visiteurs. Les styles de vie divisent les gens selon leurs intérêts et leurs passe-temps. Les consommateurs sont naturellement des personnes qui ont une propension naturelle à faire des achats en ligne. C'est sur cette catégorie que la plupart des propriétaires de boutiques en dropshipping devraient se concentrer. Les téléspectateurs divisent les audiences en fonction de leurs habitudes de consommation de films ou de télévision. Les visiteurs sont des personnes qui ont récemment visité certains types d'établissements.

Publicités Instagram pour le Dropshipping : Guide complet pour dynamiser votre entreprise

Guide complet sur les publicités Instagram pour le dropshipping : stratégies, optimisation et collaboration avec influenceurs pour booster vos ventes

Les stratégies incontournables pour lancer google adwords en Dropshipping

Google adwords fait partie des outils plébiscités et contribuant au succès du Dropshipping. Minea passe en revue les stratégies à adopter pour tirer profit en Dropshipping.

Comment utiliser les ads de Pinterest pour votre boutique en dropshipping en 2022 ?

Profitez du Pinterest pour promouvoir votre boutique en dropshipping. Minea vous apprend plus sur son ads pour votre intérêt.

Profitez des Youtube ads pour maximiser vos ventes en dropshipping

Exploitez les YouTube Ads pour maximiser vos résultats dans le dropshipping. Minea peut vous aider à obtenir des rendements épatants.

Réussir en Dropshipping via Facebook ads

Utiliser les publicités Facebook est l'une des voies les plus rapides pour réussir en Dropshipping. Avec Minea, découvrez toutes les stratégies à suivre.